mercredi 30 septembre 2009

épisode 17: Un peu de musique

Voilà de quoi se nettoyer un peu les oreilles et éviter de penser. Que du bon, pioché au fin fond de ma musique préférée. Que du très classique mais ça fait toujours du bien ! Mettez le son à fond et dégustez (et faites déguster les voisins aussi). A chaque fois que j'écoute ça, ça me vide de mes pensées négatives (de toutes mes pensées en fait); je vous fait bénéficier du traitement ! Et comme ça j'en profite pendant que j'écris l'article !!

Pour commencer, du Rammstein (incontournable pour moi):



ensuite, un petit OOMPH! de derrière les fagots pour rester chez les allemands :

Rage Against the Machine pour la suite :

et du Lordi, c'est pas très original mais bon, du métal à l'Eurovision !! (et puis j'aime )



De même, du Rob Zombie:


Et pour finir, quelques uns de mes préférés:
Nightwish (avant que la chanteuse ne soit remplacée):


System of a Down, un must absolu !!



et bien sûr, du Manson, le lavage de cerveau en une chanson:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire