lundi 21 septembre 2009

épisode 11: la mauvaise réputation



Cet article a pour simple but de clarifier la situation. D'aucuns pensent de moi (sur le ton de la plaisanterie; enfin j'espère) que je suis une sorte de nazi !! Tout a vraiment commencé avec une partie de Hellywood; relatée ICI. En effet, tout bon film/jeu d'aventures dans les années 30 (même les années 60) doit comporter des nazis. Le nazi est l'ennemi le plus facile à haïr, rigolo à défourailler mais zurtout drès drès fun à chouer !! Ach ! Fous poufez me croire zur ze suchet !!

Bon, voilà, je baragouine 2 ou 3 notions de germain, j'écoute des marches militaires et je joue des nazis !! Il n'en faut pas plus pour asseoir une réputation (bon, c'est peut-être beaucoup en fait...). Mais, croyez-moi, tout ceci est largement surfait. Je ne ferais pas de mal à une mouche, je suis un "bon gars" (bon, ok, je suis raciste, j'aime pas les elfes, mais bon...). Voilà, à partir de là, à chaque réplique "limite", je suis entouré de gens me faisant un petit salut (afec la kleine moustache qui fa afec). C'est fun, drôle vu que personne ne le prend au sérieux.

Mais, Ô rage, Ô désespoir (Ô vieillesse ennemie; surtout depuis samedi). Voilà, que même des inconnus reconnaissent mes penchants (imaginaires) !!!
Revenons d'ailleurs à l'article précédent où je vous laisse en plan. Je (mon perso du moment) me préparais à taillader sévère: "nous afons les moyens de fous faire parler !". Et là, le MJ de répliquer: "ahlala, avec ce nazi là..."
Ach, gross malheur !! Je suis démasqué !! On peut même plus torturer des PNJ !!!
Même dans cette partie de Carpharnaum (jeu de rôle sympa dans un moyen orient fictif et moyenageux); au salon du jeu, avec un MJ inconnu... Même là, on me traite de nazi !! Ach, fous ne poufez pas safoir !! Ca fait pizarre d'être ainsi démasqué !!! Zurtout quand le gomplot entre Alex et le MJ est écarté...

Pour finir, che gonfirme, che ne suis pas du tout un nazi, n'ecoutez les maufaises langues !!!

et merci à notre sympathique MJ du salon, qui s'est bien pris au jeu et qui a un humour à notre niveau^^



et pour les suceptibles qui ne gouteraient pas ce genre de blague, je ne suis vraiment pas un nazi. D'ailleurs, pour confirmer celà, je vous pose une petite question (que tout le monde connait déjà mais tant pis): pourquoi aucun juif n'était meunier pendant la guerre ??

2 commentaires:

  1. Nazi!!!! Et je confirme, le MJ était super cool et a accepté sans bronché notre humour très perso malgré un 4e joueur un peu en tr'ain d'halluciner^^.
    Et pour la blague, elle est bien bonne mais no spoil.

    RépondreSupprimer
  2. mais perso, j'ai aussi halluciné quand le "4eme joueur" s'est mis à m'attaquer à coups de lianes...

    et non, pas nazi^^

    RépondreSupprimer