dimanche 27 septembre 2009

épisode 14: La pression populaire




Je vous avais parlé de manifs, il n'y a pas si longtemps. Voilà, pour vous rafraîchir la mémoire. Nous savons enfin ce que voulait tout ce bon peuple. Une visite d'Amaury à Strasbourg !! Comme le dit l'un des commentaires, à défaut d'une loi existante, la masse populaire s'insurge contre le dédain dont fait preuve le susdit "Momo". Déjà pressé par plusieurs personnes de venir à Strasbourg, celui-ci a toujours décliné l'invitation !!! Genre: c'est trop loin, etc, etc ... Signalons au passage que même les Montpellierains viennent dans notre belle ville. (Merci encore Lau, c'est cool de pas rester tout seul ici).
Voilà, depuis le temps que tu en as parlé, on t'attend toujours Amaury !!!

Naturellement, j'accueillerai avec plaisir et joie non dissimulés toute autre personne qu'Amaury ! Seulement, Amaury est attendu par plusieurs personnes ici et donc, lui, n'a pas le droit de se dérober !! (je veux bien comprendre les Bordelais qui ne veulent pas faire le trajet...).

3 commentaires:

  1. Amaury, Amaury, Amaury !!!
    En plus il se vantait lui-même récemment d'avoir découvert un TGV Angers/Strasbourg... Alors qu'attend t-il ????!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Clap clap clap. Cet article guillaume... J'aime

    RépondreSupprimer
  3. Momo, on se met d'accord, je m'intègre au voyage en alsace, à moi la choucroute putain!

    RépondreSupprimer