vendredi 23 octobre 2009

épisode 26: Et moi dans tout ça ?

Lors d'une discussion msn, j'ai passé les liens des blogs (d'Amaury, d'Alex et le mien) à Laurianne. Un petit constat en ressort (je ne m'en étais même pas aperçu).En fait je ne tiens pas un vrai blog. C'est censé être une sorte de journal intime, avec des expériences personnelles. Mais en fait, en relisant un peu par ci par là, c'est vrai que je ne parle quasiment pas de moi. Seulement de mes goûts ciné ou musicaux. Même pas des gens à qui je tiens ou des sentiments qui peuvent me lier à eux (ok, je cite Momo et Alex à tout bout de champ, mais c'est surtout pour rebondir sur un article de blog ou une idée geek proférée par l'un d'entre eux).

C'est vrai qu'au début, ce blog me servait surtout pour m'occuper l'esprit et ne pas trop penser (principalement à mes sentiments envers Marianne). Mais maintenant que la machine est lancée, il tourne tout seul; en autarcie, servant de support à toute sorte de dissertation (au demeurant fort sympa) sur Star Wars (et oh, surprise, sur Star Wars).

Les enfants, il est 03h15 du matin, et dans l'attente de demain (dans un état intellectuel bizarre), je vous annonce que dorénavant il vous faudra subir des réflexions personnelles plus sérieuses. Pas tout le temps, le côté geek restera (très ?) présent; mais quand l'envie m'en prendra (dans un vieux coup de blues ou de folie joyeuse), je vous ferais part de tout ça.

2 commentaires:

  1. Quoi? Lau va débarquer chez nous? Sur nos blogs?

    FUYEZ PAUVRES FOUS!!!

    Bon, sinon elle ouvre un blog bientôt elle? (d'ailleurs, on attend celui de Yann, on fait du forcing ce we?)
    Et faut que je l'inivite sur le mien tiens...

    RépondreSupprimer
  2. Le blog de Yann c'est pas rien jusqu'ici, ah pardon, en fait si pour le moment c'est rien au sens littéral, mais le pauvre y fait déjà tellement de choses (sur le net).

    RépondreSupprimer