vendredi 2 octobre 2009

épisode 19: Le tour de Gaule d'Ernest

Tel un célèbre petit gaulois, je vais me lancer dans une suite de voyages à travers notre beau pays. Il y a toujours des gens à aller voir un peu partout, et cette année, j'ai pris la décision d'aller voir (presque) tout le monde ! En listant la plupart des destinations où j'ai été invité (pour une fois, je ne tente pas (totalement) de m'inviter chez vous), ça me fait un petit tour de France. Et toutes ces jolies destinations sont plutôt dans l'ouest; alors que je me suis exilé dans l'est !! Ach, gross Malheur ! Heureusement, il y a quand même plein de destinations pas trop loin de Chartres. Sinon, pour Bordeaux, je vais m'arranger avec un sympathique monsieur poisson (pour pas venir chez lui quand il vient chez moi...). Et pour Montpellier, je sais pas encore si j'attends que ça se transforme en Chambéry (mais je viendrais quoi qu'il arrive).

Si vous aussi vous souhaitez recevoir la présence d'un sympathique geek, vous avez qu'à me le dire et je rajouterais une destination (non, non, je ne tente pas l'incruste). Sinon, voilà un peu la carte, comme ça, j'aurais juste à la modifier en fonction des visites...



et maintenant, pour conclure cet article encore peu rempli, quelques petites observations inutiles du jour:
Déjà, le matheux qui vient de partir de chez moi en m'empruntant la Communauté de l'Anneau est un boulet. Je tiens à l'annoncer publiquement !! Mais bon, quand on prend 1 DVD de la communauté et un autre du retour du roi .... L'histoire doit singulièrement manquer de cohérence! Vivent les versions longues en 2 DVD par film !!
Ensuite, j'ai réussi à flinguer un ordinateur portable (j'avoue que j'ai un peu honte, c'est pas mon PC). Vista, ( c'est de la m****, mais on le savait déjà), n'est pas compatible avec les vieux émulateurs de CD. Avec ma carte graphique la semaine dernière, ça commence à faire un peu beaucoup ! Je devrais sans doute me mettre à la couture ou au canevas, ça coûterais moins cher.
Et pour finir, juste une petite piste musicale. L'hymne à la joie !! Ahh Beethoven ! avec cette musique, le titre correspond bien au contenu: rien de tel pour donner la patate et rendre joyeux.


2 commentaires:

  1. Saviez que c'est sur cette merveilleuse musique que les employés de france télécom exerçaient leur profession?

    RépondreSupprimer
  2. euh non, et je préfère ne toujours pas le savoir...

    RépondreSupprimer