mardi 5 octobre 2010

épisode 72: Ça sent la poussière...

Depuis 10 jours, je fais les brocantes. Première constatation, faire ce genre de foire avec des futurs diplômés d'école de commerce c'est assez intéressant: de bonne économies en marchandant et un gain de temps avec des décisions rapides pour couper court à toute tergiversation. Et les brocantes, c'est l'occasion de trouver certains des trucs introuvables que je cherche partout. Et hop, les vieilles figurines Star Wars (mode tunning ON), des vieilles Magics...
mais surtout le jeu Dune, dans une vieille version de 1979, en anglais mais néanmoins complet, et à un prix défiant toute concurrence (c'en est presque indécent d'ailleurs et je vais le taire). Plus qu'à lire les règles en anglais...




Ensuite, je finirais par suivre les actualités. Parce que là, je viens seulement d'apprendre une nouvelle vieille de mai 2010. Dio est mort; le chanteur de Black Sabbath (à ses débuts). Et en plus j'étais allé les voir l'an dernier... Peut être que si je me mets à lire les journaux ou à écouter la radio, j'apprendrais des trucs récents (imaginez que Michael Jackson soit mort ! Quoi ? il est vraiment mort ?? rhooo je suis vraiment au courant de rien moi)



Voila, juste un petit mot de l'un des plus grands du heavy metal; paix à son âme, malgré son cancer, il avait encore une bonne présence sur scène. Aller, d'ailleurs, de derrière les fagots, un petit morceau de son ancien groupe, Dio:



Bon aller, c'est pas tout ça mais j'ai un stage à faire moi. D'aucuns disent que je glande, que j'en branle pas une mais tout ceci n'est évidemment que pure galéjade ! Bon, en même temps, je lance le programme et ça tourne tout seul pendant 45 minutes, il faut bien que je m'occupe à côté !

2 commentaires:

  1. Tu glandes et t'en branles pas une fils de toi. Donc molo molo quand t'annonces que je mens. Je ne mens jamais, je fais des critiques constructives à ton niveau. D'ailleurs on m'annonce qu'il faut que je t'appelle Pupuce. :]

    RépondreSupprimer
  2. Pupuce ?? qui a dit ça ?? personne ne m'appelle comme ça !

    constructives, constructives...
    eh c'est même pas vrai que je glande, je bosse, et je commence d'ailleurs à avoir la dose de résultats (si si)

    RépondreSupprimer