mardi 4 mai 2010

épisode 58: Mozaique

Pour changer, un petit jeu que m'a soufflé Lau. Une fois n'est pas coutume, j'ai mis tout plein de photos de vous, mes lecteurs potentiels, ou des potes que vous connaissez. Évidemment, avec les logiciels de photos je les ai un peu transformées sinon c'est trop facile (et puis comme ça, personne ne viendra m'emmerder avec son droit à l'image). Allez, à vous de reconnaître qui est qui !!! Et n'espérez pas faire par élimination, y a beaucoup trop de photos par rapport au nombre de mes lecteurs !

photo 1


photo 2


photo 3


photo 4


photo 5


photo 6


photo 7


photo 8


photo 9


photo10


photo 11


photo 12


photo 13


photo 14


photo 15


12 commentaires:

  1. 1- un punk, stop le gel
    2 - JF
    3 - Marc
    5 - Momo, stop te cacher
    6 - Syara
    8 - yourself
    10-13 yann, t'es l'un des deux fils!
    13-10 j'te connais pas tarba
    11 - myself
    7-9 nan mais vtff avec tes jeux débiles
    12 - Marianne, because random et j'en sais trop rien
    14 - tu me dis qqch genre on s'est vu à l'anniv de guigui
    15 - Laurianne

    RépondreSupprimer
  2. 4 - roll ta frangine, ou celle de marc

    RépondreSupprimer
  3. 5 vraies réponses; potentiellement une sixième de bonne...

    RépondreSupprimer
  4. et bon, je le précise (je l'avais pas dit à Arentar); mais les photos en trop ne sont pas de vous, elles sont juste là pour vous embrouiller un peu (pour vous empêcher de gagner dixit Alex)

    RépondreSupprimer
  5. 1- Hagrid
    2- J'F
    3- Marc
    4- Jesus
    5- Un inconnu
    6- Je verrai bien une créature de Myazaki
    7- Dr Shepperd
    8- Ton illustre personne
    9- Aucune idée
    10- L'acteur de Jurassic parc
    11- Sophie Marceau (improbable je sais)
    12- Professeur Ombrage
    13- Ton ami que tu appelles papi
    14- Alerte a Malibu!
    15- Laurianne

    RépondreSupprimer
  6. et cette fois, 4 bonnes réponses, ca coïncide avec celles du dessus, et ca confirme la possibilité balancé par Arentar

    RépondreSupprimer
  7. 1 Un singe?
    2JF
    3 marc
    4 une nana, Liv T?
    5 THIS IS SPARTA
    6 le gnome
    7 un toubib
    8 un fan de tunning
    9 Un type casqué en armure, Rolland?
    10 Un docteur vu la blouse
    11 ptete alex mais je doute
    12 un truc bleu, Mr manhattan? Servietsky?
    13 papi
    14 Jerem
    15 lau

    RépondreSupprimer
  8. 6 bonnes réponses cette fois, ca confirme celles d'avant

    RépondreSupprimer
  9. mais la 15 c po marianne moi je suis plus au milieu

    RépondreSupprimer
  10. bon, alors les réponses:



    Déja, Arentar va être content vu que photo n°1 personne n'a reconnu Liv Tyler, confondue avec un croisement de singe et de Hagrid en version punk !!

    Ensuite, en n°2 et n°3, tout le monde a bien reconnu respectivement JF et Marc (je pensais pas que ça serait si facile vu que vous connaissiez pas trop Marc; encore bien joué Alex)

    En n°4, Anna Popplewell (histoire d'embrouiller un peu au niveau des nana reconnaissables en tant que telles)

    N°5, Momo, grâce à Sparte !! (j'aime bien ce T-Shirt au passage)

    Le gnome est trop reconnaissable en photo n°6; mais j'ai pas vraiment de photo sympa de Brice :S

    Le n°7 c'est Roger Moore, confondu avec un toubib (c'est pas un stéthoscope autour du coup mais la bretelle d'un étui à flingue), mais pas avec une de mes connaissance (tu feras mieux la prochaine fois, Roger)

    RépondreSupprimer
  11. La photo n°8, c'est bien moi (avec un sourire débile), tout le monde a trouvé...

    Alors maintenant, la photo n°9, c'est pas un chevalier casqué, chassant un dragon, c'est juste Alex au petit dèj' ^^
    D'ailleurs, j'ai l'interdiction formelle de dévoiler cette image.

    On continue avec des James Bond avec la photo n°10: eh non, ce n'est pas Yann, c'est Sean Connery !!

    En n°11, ce n'est pas Alex (honte sur vous^^), c'est Lau !!! heureusement que y a la proposition faite par ma sœur pour relever un peu le niveau de cette photo.

    Ma sœur, justement, en photo n°12 (légèrement moins musclée que Dr Manhattan, mais on fait quasiment pas la différence).

    En n°13, c'est bien Yann ! bravo à presque tout le monde.

    Le n°14 n'était encore là que pour brouiller les pistes: Johnny Depp jeune (je veux pas dire qu'il est vieux mais là il était vraiment jeune)

    Et pour finir, c'est pas Laurianne, mais Marianne !!!

    RépondreSupprimer