mercredi 18 novembre 2009

épisode 32: Baffez-moi !!

Oulala, mon dieu, le second article débile de la journée...


Des fois, moisir tout seul dans son coin à ruminer des idées noires n'est pas une solution très futée. Heureusement, je me balade pas mal pour vous rendre visite et franchement ça fait vraiment plaisir. Et puis on discute aussi, ça c'est cool. En plus tous vos avis coïncident avec ce que la raison me dit. De toute façon, je comptais pas continuer à me lamenter bêtement sur mon compte pendant des mois, ni à espérer en vain de quelqu'un qui ne m'offrira plus rien.

Certaines fois, pour faire reprendre ses esprits à un ami, on peut lui mettre une bonne claque dans la figure. Ça fait circuler le sang et ça remets les idées en place. Pour la première fois, j'ai inauguré ça de manière virtuelle. Eh oui, je savais pas encore, mais on peut se prendre des baffes via msn (après les envois de smileys, d'émoti-sons, de clins d'œil et autres, Microsoft devrait incorporer le système des baffes à envoyer). Voilà, en exclusivité pour vous l'intervention de mon thérapeute personnel, le Docteur Hareng:

Arentar / Docteur Hareng dit :
*GUILLAUME
*REGARDE MOI
*...
*OK

*REGARDE MON AVATAR

Guillaume dit :
*ok

Arentar / Docteur Hareng dit :
*IMAGINE MES YEUX DESSUS
*BOUM
*REGARDE
*TU NE VAS PAS RUMINER CE QU'IL N'Y A PAS A RUMINER
*LACHE L'AFFAIRE


En tout cas, Alex, j'espère que je n'aurais pas à redouter une vraie baffe la prochaine fois qu'on se verra ! J'en aurais plus besoin du tout (je n'en ai déjà plus besoin); pas de vieux plan à la "slapsgiving", je suis pas Barney moi. Mais c'est vrai que ça fait vachement plaisir de pouvoir discuter avec vous. Merci à tous, qui lisent ce blog et qui me supportent sur msn même quand j'ai que des conneries à dire.

A priori, tout va mieux, j'ai des tas de trucs importants à préparer; eh non je ne suis pas dans un état de déchéance (contrairement à ce que disent certains), tout ceci est définitivement (?) révolu. Ça ne veut pas dire que ça va pas m'arriver d'y penser, j'ai pas de formatage souvenirs mais au moins je tourne la page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire