samedi 30 janvier 2010

épisode 46: The painting man





Tout d'abord, un peu de bonne musique (eh oui, c'est encore du Arena mais j'aime beaucoup ce morceau). Et maintenant, revoilà une aquarelle. Cinq mois depuis la dernière, je trouve que c'est un rythme correct qui me permet de pas trop me fouler. Quoi qu'il en soit, encore une fée adaptée des illustrations d'Olivier Ledroit. La mise en couleur n'est pas encore définitive et j'hésite à rajouter des détails, des couleurs sur les ailes ou à la laisser comme ça (il manque juste quelques détails au niveau du drapé, en bas du dessin).


3 commentaires:

  1. A ta place j'aurais mis les Rolling Stones.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que Paint it Black déboite bien aussi mais c'est pas ce que j'avais en tête en écrivant l'article...
    ce sera pour une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. reprise de ledroit tres reussi

    RépondreSupprimer