vendredi 8 janvier 2010

épisode 41: Résolutions

d'abord, juste pour avoir un truc à faire si la lecture de l'article s'avère trop chiante. Et ça va bien avec la météo dans notre beau pays:



Paraîtrait que c'est la tradition en début de chaque année de prendre des résolutions. Déjà, pour commencer, je ne vais pas balancer des trucs trop dur à tenir. Ben oui, sinon, je ne m'y tiendrais jamais alors que si je prends des résolutions plus simples, j'aurais l'impression de tenir mes objectifs !! Et pis je vais pas non plus faire des promesses dans le vent comme le font certains (par exemple, un certain bloggeur (qui représente au moins 20% de mes lecteurs), avait dit qu'il viendrait à Strasbourg, mais on l'attend toujours...) (avec autant de discrètes allusions, on espère bientôt voir débarquer dans l'est Amaury...).

Alors, côté jeu, comme je viens de m'inscrire à 3 associations différentes et qu'il n'y a aucun vrai joueur dans ma promo ("eh les mecs, si on se faisait un poker ? non ? ben un poker alors ? ou un poker ?") et que je m'emmerde quand même pas mal, je pense que prendre la résolution de passer un maximum de temps à jouer les week-ends devrait être assez raisonnable. Et par la même occasion, je prendrais (peut-être) le temps de finir la peinture de mes figurines Conf', histoire de pouvoir m'y remettre. D'ailleurs, Momo ou Alex, si une petite partie vous tenterait cet été...


Sinon, ben cette année je lis les bouquins de JDR que m'ont offert Amaury et Alex (dans une tentative de me faire masteriser des parties). D'ailleurs, si j'en ai suffisamment lu/écrit d'ici cet été, rien ne s'opposerait à que je fasse enfin le MJ. Je pense que masteriser une partie dans l'année serait un objectif tout à fait atteignable.



Voilà, à priori, rien de bien transcendant à faire cette année. Naturellement, je continuerais à poster des histoires pour assouvir la soif de haine d'Anton Ego. Qu'il se rassure, il pourra toujours continuer à critiquer abondamment et méchamment.
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu la publication de certains croquis de mon humble personne dans un des blogs listés en haut à droite (comme quoi cette stupide réputation est tenace...enfin, bon, il fallait bien compenser la présence d'un général communiste, cubain et dévoué à Cthulu).

Tout ça juste pour dire que je vais aussi passer plus de temps à dessiner cette année. Et peut-être même acquérir une plaquette/tablette/palette graphique. D'abord, j'ai pleins de dessins à faire pour Sabine (c'est en cours). Ensuite, une fée, ça va me prendre un temps fou mais j'adore l'aquarelle et enfin, un truc issu d'Elric que j'ai vainement tenté de décrire à Alex via msn.


Maintenant, les promesses à la momo: je vais passer voir des gens (je l'avais déjà dit avant mais je suis pas encore allé voir tout le monde). Pendant les vacances de février (je sais toujours pas exactement quand c'est), je vais essayer de passer à Rouen et à Angers; Chambéry, c'est déjà prévu, reste juste Bordeaux... mais ça viendra aussi d'ici la fin de l'année (oulà, faut que je me dépêche, plus que 11.5 mois).


Ouf !! je vais continuer à vous écrire des articles aussi inintéressants aussi, soyez rassurés (d'ailleurs, 3 articles dans la nuit pour me rattraper de mon hibernation). Et puis pour finir, le seul truc que je suis sûr de foirer (pas totalement sûr mais le pourcentage est pas trop mal; surtout que ça ne dépend pas uniquement de moi): je vais peut-être enfin me décider à inviter quelqu'un à sortir. Encouragé par Alex et Amaury qui ont plus confiance en moi que moi.


voilà, voilà... maintenant, dans l'immédiat, je vais ans doute aller dormir (ou écrire un quatrième article dans la nuit: j'ai rien à dire mais j'ai la pêche pour le faire donc bon...).

Et encore merci à tous (pour tous les trucs que j'ai eu à Noël) et, histoire de faire dans l'originalité, bonne année a tous (c'est à dire aux 4 ou 5 lecteurs qui n'auraient pas laissé tomber ce blog à cause de ma pause hivernale et forcée).


4 commentaires:

  1. et j'ai oublié la compil Arkham aussi... surtout que j'ai plein de musique sous la main mais jamais la possibilité de te les passer, Momo.

    RépondreSupprimer
  2. Pas des masses de temps cet été.

    RépondreSupprimer
  3. Yep. Je veux. Et la partie de jdr aussi. Pour angers, reste 2 mois... Pour les écrits avec lau, tu devrais les transferer sur un autre blog histoire que l'on puisse tout suivre dans l'ordre. Ca serait plus simple non?

    RépondreSupprimer
  4. et hop !! voilà qui est fait :
    http://ilarion-story.blogspot.com/

    comme ça il n'y aura que l'histoire. En revanche, Anton, si tu viens critiquer, je te répondrais ici.

    RépondreSupprimer