vendredi 8 janvier 2010

épisode 39: Mobilisons-nous !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques mois, les masses populaires s'étaient mobilisées pour faire venir Amaury en Alsace. Comme beaucoup de politiciens, le dit Amaury a fait une promesse à la foule (surtout dans le but de ne pas se faire déchiqueter). Apaisée, la foule, la masse populaire s'était calmée et attendait le fourbe personnage en grandes pompes. Tapis rouges, feux d'artifices, fanfares, champagnes et bien évidemment les danseuses l'attendaient dans notre bonne cité alsacienne. Mais comme tous les politiciens, sa promesse ne s'est pas réalisée...

Dès sa sortie de l'hibernation de fin d'année; la colère de la foule s'est de nouveau fait sentir et les manifestations ont repris. Cette fois, la mobilisation fut sans précédent (même pour les soldes, quand une foule féminine déchaînée déferle sur le centre-ville, le laissant aussi vide et désespéré qu'un plat de croque-monsieurs après le passage d'Alex (avec mon concours), la mobilisation n'était pas aussi féroce).



Et bien, cette fois, les plus hautes instances ont pleinement pris conscience de la situation catastrophique. Ce ne sont plus seulement des rumeurs mais bien une décision officielle !




AMAURY ! AMAURY ! AMAURY !

(juste pour voir si tu apparait si on te conjure trois fois)

Cette fois, pourra-tu te dérober encore ??? Te faudrait-il un mail de Cthulu lui-même pour avoir le plaisir de ta présence ? Fais gaffe, sinon, tu risque de te faire maudire par une quelconque formule égyptienne mythologique conjurée par Christine.

2 commentaires:

  1. Te faudrait-il un mail de Cthulu lui-même pour avoir le plaisir de ta présence ? Fais gaffe, sinon, tu risque de te faire maudire par une quelconque formule égyptienne mythologique conjurée par Christine.

    Je veux! Les deux!

    'maury.

    Dégouté en plus.

    RépondreSupprimer
  2. mes contacts me font savoir que le mail de Cthulhu serait parti...

    RépondreSupprimer