samedi 25 décembre 2010

épisode 88: Y a pas un truc aujourd'hui ??


Noyeux Joël !!!!!



Alors pour aujourd'hui, j'hésitais à mettre l'une des 2 images suivantes (ben du coup j'ai mis les 2 !!); mais finalement, j'ai mis celle du dessus !





Et pour bien continuer les festivités de Noël, un peu de musique !! Pour tout ceux qui n'auraient rien d'autre à faire en ce jour de Noël que de glander sur le net (et du coup sur mon blog, merci les gens (non, non je ne suis pas un geek qui passe moi aussi ma journée de Noël sur le net, pas tout à fait ...)). Musique donc:



Et on va continuer avec des trucs débiles pour passer le temps (disons que si vous êtes encore là, et que c'est le 25, vous devez vraiment rien avoir d'autre à faire, donc je continue à vous occuper).



Avec ça, tous vos futurs discours auront l'air de ceux de tous nos bons vieux énarques !! D'ailleurs, est-ce que vous connaissez la différence entre un énarque et un train ?

Aller, c'est pas tout ça mais j'ai plein de cadeaux à aller déballer et un gueuleton du feu de dieu (il me pardonnera l'expression) qui m'attend !

Joyeux Noël tout le monde !!!

2 commentaires: