samedi 27 mars 2010

épisode 52 : Glander c'est l'avenir

Y a un petit bonhomme qui prônait de travailler plus (soit disant pour gagner plus). Mais en fait, à quoi bon alors qu'on obtient tout ce qu'on veut en glandant ? Tout ceux qui bossent comme des dingues pour pas grand chose vont me haïr. Comme tous ceux qui bossent depuis des semaines sur leurs projets de recherche ou se démènent dans tous les sens pour trouver un stage intéressant.

Eh oui, moi en glandeur professionnel; je m'y prend un peu au dernier moment et Ô chance, Ô joie ! Non seulement je fous rien mais ca me permet d'en faire encore moins ! Un projet de recherche avec des mesures sur le terrains, des données à récupérer à droite et à gauche ou des trucs imbuvables à programmer sous matlab se transforme en étude bibliographique tranquille (que je peux faire d'ici, en écoutant de la musique ou en matant un film). Et pour le stage, alors là, c'est vraiment le jackpot !! Tout cuit, sans chercher, il me tombe dans le bec (et à Chambéry en plus). Merci Alexis (tiens, je suis tellement content de ça que je te traite pas de tocard cette fois, ah tiens si je viens de le faire, tant pis...). Là, je me réjouis d'être célibataire parce qu'avec une chance comme celle-là, j'aurais des questions à me poser.
Enfin bon, tout ça pour vous dire que glander c'est bien !!


Et sinon, je suis fier d'annoncer que pour leur premier match en ligue, les Lord of Kebab ont écrasé une team de skaven, 3 touchdowns à 0 !!! Docteur Hareng a été déclaré joueur du match et L'Amibe a marqué les 3 touchdowns...
Comme quoi, les rats, ça vaut pas tripette et les nains c'est vraiment bien (même si on le savait déjà, c'est pas un mal de le répéter encore).



2 commentaires:

  1. Tout est dans le nom de la team. Tout!
    (avec Legacy of Kebab t'aurais gagné 4-0, avec 7 morts)

    RépondreSupprimer
  2. et peut être bientôt; la suite des aventures des Lord of Kebab...

    RépondreSupprimer