samedi 25 avril 2020

épisode 179 : Daren Bader

Ce soir, pour repartir sur un rythme habituel sans trop de travail d'écriture, quelques jolies illustrations de Daren Bader. Encore un illustrateur dont j'ai connu le travail grâce à Magic. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas regardé ses productions récentes (un euphémisme qui veut dire depuis 10 ans), et pas mal de ses œuvres me font penser à du Frazetta, mais sans en être des copies sans âme; et ça, j'apprécie beaucoup ! Internet me souffle à l'oreille qu'il aurait aussi fait des illustrations pour les univers de Harry Potter et été directeur artistique pour des jeux vidéos comme Red Dead Redemption. Son compte instagram regorge dernièrement de magnifiques illustrations animalières, allez donc vous y abonner !








1 commentaire:

  1. Pas mon artiste préféré mais j'aime beaucoup son adaptation de la cape de fremisoie !!

    RépondreSupprimer