mercredi 6 avril 2011

épisode 101: Les dalmatiens

Bon, ben comme son nom l'indique, cet épisode ne parle pas des 101 dalmatiens. Et puis quoi encore ? Les princesses de Disney ? Enfin bon, c'est juste que je n'ai pas vraiment résisté au vu de son numéro...

Pour une fois, il fait encore jour quand je tape cet article. Soleil même. Après un petit devoir d'économie (pardon de gestion, ou de comptabilité, je sais pas trop...)... en groupe ! Celle qui ont bachoté leur cour veulent faire du copié-collé de formules qui ne s'appliquent pas, et osef l'imagination. Et puis bon, sur la fin, quand on tient enfin compte de ce que je dit, on tente de corriger discrètement des fautes d'orthographe qui n'existent pas ! Oui madâme, un seul adjectif peut être lié à plusieurs substantifs... Voilà que je me laisse emporter ! Un peu de musique pour détendre les meurt.. euh les mœurs :



Et puis bon, vraiment une princesse de Disney (comment ça, elle est pas censée avoir cette tête là ? meuu si voyons !). Ce serait beaucoup plus drôle de regarder les vieux dessins animés avec des persos comme ça... (cliquez sur l'image et aller voir le deviantart du gentil monsieur qui fait tous ces jolis dessins)



Voila pour aujourd'hui ! Surtout que je n'ai plus le temps de m'étendre (sur qui que se soit d'ailleurs) et que les cours m'attendent; Ô rage (de dent), Ô désespoir (williams), retourner travailler...




PS: pas besoin d'excuser le ton stupide de cet article, je l'assume très bien (comme pour les 100 d'avant)

2 commentaires:

  1. Hey. Ya un article princesse disney sur mon blog et j'en suis fier. Oui monsieur!

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue, mais bon toi, c'est toi ;)
    et en plus, le commentaire du Yann sur ton susdit article renvoie aussi à ces princesses... un peu modifiées

    RépondreSupprimer